Sensualité et Romantisme
Rechercher
Statistiques

Date de création : 19.09.2012
Dernière mise à jour : 26.09.2012
5 articles


Ce que les hommes attendent des femmes

Publié le 25/09/2012 à 09:21 par uncoeurpourdeux

LES HOMMES ATTENDENT QU’ON LES RASSURE

Dans un milieu exclusivement masculin, la compétition est omniprésente, pour tout et n’importe quoi, les rapports y sont tranchés et souvent fatigants à force d’être si brutalement francs. Les hommes trouvent donc un charme irrésistible, aussi apaisant que déstabilisant, dans une vision des choses plus nuancée, voire indécise. Les hommes aiment à penser que les femmes sont mystérieuses, insaisissables, et appartenant sûrement à un autre monde : c’est bon de se tenir dans cette atmosphère trouble et étrangère où l’on peut enfin rêver tout son soûl et espérer conquérir quelque chose étant à la mesure de ses fantasmes.

Mais rassurez-vous, vous n’aurez pas à suivre un cours de rattrapage en envoûtements et sorcellerie pour les combler ; contentez-vous d’être vous même et votre altérité suffira à fournir matière à toutes les rêveries possibles. Si en plus vous parvenez à lui faire sentir que vous l’acceptez pour lui-même, qu’il n’a pas à prouver quoi que ce soit quand il est avec vous, si vous lui offrez cette possibilité de déposer les armes  en votre présence, il y a fort à parier que vous le ferez fondre.

LES HOMMES ATTENDENT QU’ON LES SURPRENNE

C’est bien beau de les baigner dans la douceur, le trouble et le vaguement inaccessible, mais sortir avec une princesse perdue dans ses fumées d’encens, c’est quand même fatigant à la longue. Si, après vous être montrée vaporeuse, évanescente à souhait et subtilement timide, vous vous révélez être bien solide et sachant définitivement ce que vous voulez, vous les rendrez fous. Parce qu’ultimement, il n’y a rien de plus attirant qu’une femme sûre d’elle. Les hommes apprécient sans aucun doute de se sentir en confiance, mais, et peut-être sans se l’avouer franchement, ils sont encore plus enivrés par ce qui les remet en question, les fait douter, chavirer et un peu trembler.

C’est finalement dans ces moments de surprise que l’on se sent vraiment exister. Inutile encore une fois de concevoir des scénarios délirants et d’aller chercher midi à quatorze heures, écoutez-vous, un jour timide, un autre téméraire, assumez joyeusement tout ce que vous êtes et le reste suivra naturellement.

Qu’est-ce que les hommes attendent des femmes, combien y a-t-il de gouttes d’eau dans l’océan … questions bien vaines finalement, et franchement tristes. Mieux vaut se réjouir de cette infinité des désirs et des besoins, se faire confiance, à soi et aux autres, et avancer sincèrement vers eux pour espérer trouver celui qui n’attendait que vous.